photos de la charpente

Publié le par Spud 62

Comme promis voici les photos de la charpente.
Depuis ce jeudi, la couverture a débuté ....
Si vous souhaitez me poser des questions en direct, vous pouvez me joindre à l'adresse : syjoly@free.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Sylvain,<br /> Félicitations pour l'heureux évènement ;-)<br /> A bientot pour le suivi de ta construction.
Répondre
E
Félicitations pour cet heureux évenement!!!!Pleins de bonnes choses.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Vous nous tenez en haleine depuis quelques semaines....j'attends avec impatience des photos de la suite!!!!<br /> Egalement si ça ne vous dérange pas, pouvez vous m'enoyer vos plans, je voudrais les comparer avec les miens, esthétiquement ma maison devrait ressembler à la votre.<br /> Merci d'avance.
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Désolé pour le retard dans la mise à jour du blog.<br /> Depuis le 09 octobre, la famille s'est aggrandie.De ce fait, il est vrai que j'ai un peu laissé tomber la mise à jour du blog.<br /> Je vais essayer ce week-end de prendre des photos de notre maison.<br /> Les plaquistes ont maintenant quasiment fini l'intérieur.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
et vos tuiles??? sont-elles sur le toit maintenant???
Répondre